Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
9 mars 2011

Jupe d'hiver

Oh et après tout, tant pis pour la chronologie ! J'ai une tunique et un ourson à montrer dont je n'ai pas encore de jolies photos à partager. Ils sont aussi moins bien réalisés puisque, pardi, je débute, et je débutais donc encore davantage au moment où ils sont nés ! Mais qu'importe, je vous les présenterais plus tard.

Voici donc... LA JUPE !

P1010735

En tissu de laine épais (originellement, c'est pour du tweed), avec un gros bouton de bois pour la fermer au dos, ainsi qu'une fermeture invisible. Et il y a une doublure à l'intérieur, sinon, ça pique !

P1010747

Modèle 117 Burda octobre 2010. (Attention : ils prévoient beaucoup trop de tissu, il m'en reste un mètre ! Il a fallu réduire, réduire, réduire, sinon avec toute l'épaisseur c'est hideux ! Si vous choisissez de la faire dans un tissu fin en revanche cela pourrait aller.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité