Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
3 mai 2012

En ce moment sous ma machine à coudre...

Un petit coucou par ici ! Ma machine à coudre n'est pas en grève, mais j'avoue que je n'avais pas vraiment pris le temps de venir vous montrer tout ça...

La saison des mariages (des mariages en général, pas du mien qui est hors-saison) approche. La rencontre d'amies grâce à un forum consacré au sujet (... du mariage, pas de la couture) me mène donc cette année encore à être de cérémonie à deux reprises. La première fois en mai, la seconde en juillet.
Pour me parer de mes beaux atours, mes petites mains ont été mises à contribution. Je garde la même base pour les deux mariages, en changeant seulement l'un des éléments vestimentaires.

Voici un petit aperçu... en attendant les photos en situation !

jupe violette + jupon

Ceux-ci sont finis... 

jupe feuilles

 serre-taille

... tandis que ceux-là sont encore en cours, mais devraient être terminés très prochainement !

Et sinon, sans illustrations pour le moment :
J'ai une sorte de rideau à bricoler pour mon mariage, à prêter auparavant à au moins l'une des deux mariées du printemps et de l'été.
Ainsi que ma cape de mariée qui est pour ainsi dire terminée : il ne reste plus qu'à ajouter les fermoirs !

Bonne journée à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La suite, la suite ...!
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité