Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
18 août 2011

robe et cravate en action !

Quand même !

La robe verte et son jupon, le tout porté avec un collant violet acheté la veille en urgence en prévision d'un possible caillage (du coup, j'étais juste bien !), et hop, en plein dans les couleurs du mariage, vert et violet ! (Le comble du chic c'est que, bon, d'accord, la bretelle de mon soutien-gorge dépasse MAIS il est violet aussi, et du même violet que le collant ! Si ce n'est pas de la maîtrise ça ! =^P). Et mon chéri trop classe en noir avec juste la cravate qui flashe faite de mes petites menottes...

 

P1020828 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp l'association de couleur *w*
C
C'est ça de pas actualiser ><<br /> Apologies, Milady.<br /> Vous êtes super chouettes !
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité