Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
18 août 2011

sac n°2

Deuxième mariage, le grand-frère de monsieur. Deuxième sac à coudre pour assortir à ma tenue (la fameuse robe verte). Une simple forme cabas cette fois-ci, pour pouvoir y fourrer facilement gilet et compagnie plutôt que d'avoir à le trimballer peu élégament à la main. Et puis c'est plus facile à faire il faut l'admettre ! Encore que même là j'ai réussi à me gourer : j'ai zappé dès le début que ma première idée était logiquement de le retourner après couture. D'où les deux bandes vertes des côtés qui camouflent ces coutures qui ne pouvaient plus être retrournées.

sac n°2 

(Désolée pour la mââââgnifique serviette jaune qui fait office de fond ! XD) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la photo de vous deux au mariage alors? C'est quoi ce travail !
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité