Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
28 juin 2011

robe pomme + jupon : terminé !

Le jupon a son scratch depuis trois heures, je peux à présent le porter.

Quant à la robe je l'ai terminée à la maison il y a deux petites semaines, il ne manquait plus que l'ourlet. (En fait, j'ai oublié de surpiquer les bords de la fermeture, mais ça ne se voit pas, ce n'est pas grave ! Et puis surtout j'ai cassé mon aiguille se fesant... ça m'a coupé l'envie de poursuivre ce jour-là !)

 robe verte 02

 

Eh bien tout de même, je vous avouerais que je suis plutôt fière. Parce qu'elle fut rudement longue à réaliser (le haut est tout doublé en plus !), et que le résultat est carrément gratifiant pour une mini-mini cousette que je suis, qui s'est lancée dans l'aventure de cette robe en ayant 4 mois de couture dans les mains, et vraiment pas plus que ça !

 

robe verte 01 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh beh ! Tu finis tes coutures à un rythme effréné ! Moi qui me demandais où ça en était tout ça :)<br /> <br /> J'aime beaucoup cette robe-là.
C
tu peux être fière le résultat est plus que bien !<br /> bravo !<br /> en couture la passion donne de meilleurs résultats que l'expérience<br /> bonne continuation<br /> cox
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité