Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
30 mars 2011

dans ma malle à tissus...

Me voici de retour de chez Toto Tissus où j'allais quérir des tissus afin de me confectionner deux sacs : l'un, rouge, pour le mariage de la soeur de mon chéri (mariage civil ou religieux, je ne sais pas encore exactement comment je m'habillerais à chacun - en 2 lieux et jours totalement différents !), et l'autre, violet, pour le mariage du grand frère de mon chéri (oui, c'est l'année !) avec une de mes copinautes (c'est là que je porterais la robe verte que je suis en train de faire).

Bien sûr j'ai acheté autre chose, c'était irrésistible !

 Toto_30_03_11

Donc effectivement, il y a du rouge et du violet... ET du Wax au poids, ET un p'tit tissu mignonet vert ("allez je le prends ça sera chouette en applique sur le sac violet !") ET un imprimé bleu à pois dont je me ferais volontiers une simple robe-trapèze juste au-dessus du genou comme ce fut à la mode il y a quelques décennies...

(Ne trouvant pas précisément la photo de je voulais, j'ai mets plutôt une tout à fait typique, mais sans qu'il y ait vraiment le modèle de robe auquel je pensais...)

photo_mode_fin_ann_es_60

(photo venant de là : www.photos-de-mode.com

Cela étant, dans mes placards, il me reste encore... du tissu de lin vert pomme dont je fais actuellement ma robe, appelé ensuite à être la base d'une chemise pour monsieur... mais aussi de beaux restes du lainage composant ma jupe d'hiver, de la polaire rouge, des tas des vieux tissus récupérés dans l'armoire de ma maman, et puis encore...

Ces tissus, mêmes motifs, en rose pur coton, en gris et bleu moitié coton moitié lin...

motifs 

 Et puis encore ça...

african

... et puis des tissus que je ne veux pas montrer parce que ça pourrait servir servira pour une surprise ! :^) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité