Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
28 mars 2011

robe d'été qui s'assemble...

En juillet se portera une jolie robe de lin vert qui peu à peu prend forme... Voici le haut assemblé, ainsi que la doublure assemblée également qui y sera fixée par la suite.

robe_en_cours_02

Le bas n'a pas plus avancé, il est toujours assemblé-surpiqué, mais c'est tout ! Les petites manches seront fixées plus tard. Et miracle, en l'essayant comme ça, on dirait bien que je rentre dedans correctement, ça ne paraît pas immense ou minuscule, JOIE ! (Non parce que le faufilage ça va bien un moment ! XD)

Re une photo du haut, fermé cette fois.

robe_en_cours_03

Chouette-chouette-chouette ! On vera selon l'allure de la jupe une fois montée et froncée s'il faut un jupon, de quelle ampleur, ou si je peux m'en passer (il y a vraiment beaucoup de tissu alors qui sait ?).

A l'arrière il y aura une fermeture éclair apparente (blanche).

Oh et dites : je l'ai ma machine à coudre ! La voici pour de vrai : 

MAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité