Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
11 mars 2011

MAC : and the winner is...

Ah oui déjà rectification de ce que j'avais dit, je ne vais pas discriminer une marque ! En fait la Pfaff à 400 € (399...) avait tout de même de meilleures performances que la Singer Madam 3 qui coûtait 50 € de moins : elle pouvait coudre de belles sur-épaisseurs, elle.

A la boutique Singer donc, j'ai appris que les modèles que je convoitais étaient tout de même assez bas de gamme et que ces machines sauraient sans problème me coudre de simples tissus de coton traditionnels (ou équivalents), mais qu'elles flancheraient s'il me prenait l'envie de coudre des tissus plus épais (jean...) ou plus fins.

Mon budget, lui, n'est néanmoins pas extensible à l'envi malheureusement. 400 € m'ont été alloués pour cet achat, et je peux si l'appareil en vaut la peine ajouter un peu d'argent de ma poche. Mais au maximum 100 € en cas de quelque chose de VRAIMENT exceptionnel !

Or donc venait d'arriver quelques jours plus tôt dans cette boutique une occasion, pratiquement neuve, achetée moins d'un an plus tôt par une dame ayant préféré au final investir dans une brodeuse (un truc comme ça). Neuve sur internet elle est à 600 €.

Et BREF, cette machine sera mienne pour 450.

Voici l'heureuse élue :

mac_Singer_FINALE_______confidence

Elle est à l'atelier pour un contrôle avant que je ne l'ai en ma possession, mais c'est signé, c'est la MIENNE !!!

Ah et sinon... on a parlé deux heures avec la vendeuse... d'éducation non-violente, d'instruction en famille, d'enfants uniques... et de couture, accessoirement ! XD 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité