Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
9 mars 2011

pour mon anniversaire, je veux... une MACHINE A COUDRE !

Bon, c'est bien joli le cours de couture tout ça, où il y a tout ce qu'il faut comme matos en plus des bons conseils de Patricia et Jeannine, mais du coup je ne peux pas m'avancer toute seule sur des choses simples, ni me dire que je vais m'aventurer un peu en me débrouillant sans aide. Alors donc, voilà, cette année, pour mes 20 ans, j'ai demandé à ce que tout le monde se cotise pour m'offrir une machine à coudre, pour moi, chez moi, que je puisse me tromper tranquillement dans mon coin ! XD

J'ai les sous qui m'ont été alloués, il me reste à la choisir... mais laquelle ?

Singer ? Pffaf ? Une autre marque ? 

 mac_Singer_madam_3

A vrai dire, je préssens celle-ci : il y a suffisament de points (21) et elle est en-dessous de 400 €. (Sinon, le modèle au-dessus pour 100 € de plus n'a que 2 points supplémentaires et elles fait les boutonnières "toutes seule" ; mais de toute façon, pour l'instant, je ne sais pas du tout faire de boutonnières ! XD Et chez Pfaff, c'est plus cher pour un équivalent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité