Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
9 mars 2011

les antiques cadres...

... et non pas les cadres antiques, ne confondons pas tout ! XD

J'ai repiqué les photos de mon blog fourre-tout, parce que pour l'un (à dauphins), je l'ai offert à une petite fille que je n'ai malheureusement pas revue depuis très longtemps, et l'autre est chez mes parents, mais je ne vais pas retourner le prendre sous tous les angles non plus !

cadre_dauphins cadre_savane

Voilà-voilà-voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité