Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une elfe dans un arbre...
17 février 2011

table de nuit

Voici la table de nuit dans ma chambre chez mes parents. C'est moi qui l'ai dessiné, mon père qui l'a construit, puis je l'ai "mise en couleurs". La porte, les côtés et la tablette sont recouverts de bandes de papier de soie déchiré grossièrement collés au vernis-colle, puis recouverts de vernis. La niche visible est peinte en jaune. Quelques parties du meuble sont laissées en bois brut.

CIMG1948

Publicité
Publicité
Commentaires
Une elfe dans un arbre...
  • Ni une fée du fil, ni un génie des travaux manuels... Rien qu'une demoiselle elfe touche-à-tout qui bidouille de temps en temps en jonglant entre tissus, aiguilles, papiers, pinceaux et ciseaux, et se plonge à l'envi dans un océan d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité